Projet 360

Kau’Wahi.

  • evolution de marque

  • naming

  • e-commerce

  • branding supports de communication

  • photographie culinaire

Fort du succès du premier restaurant, le client nous a confié la stratégie globale de son évolution de marque. Pok’Aloha devient donc KAU’WAHI avec Seesens aux manettes.

Création du Logo

Le brief de départ? « Je veux un nom hawaiien ! »

De la recherche du nom à la création de l’identité visuelle , notre réfléxion à fait naitre ce logo « Kauwahi » qui signifie l’endroit où il fait bon vivre.

Création du site e-commerce

Dans le cadre de l’ouverture du restaurant de Hyères, le site marchand est né.

Photographie culinaire

Notre équipe s’est régalé lors du shooting photos des poké bowl du menu Kauwahi.

menu, stickers et plv

L’identité de la marque a continué par la réalisation de la carte menu du restaurant , aux stickers sur les poké bowls en passant par les flyers et les cartes de fidélité.

racontez-nous
votre projet

 

Vous avez un besoin, une idée ? Contactez-nous, nous serons ravis de faire votre connaissance et de pouvoir vous accompagner !

Pin It on Pinterest

Share This