Projet 360

Alma Bio.

  • evolution de marque

  • e-commerce

  • supports de communication

  • Vidéo

Alma Bio Distribution Alma bio sélectionne et distribue sur le territoire Français les meilleurs produits dans leur catégorie et s’appuie sur des sociétés de renom tel que : LLRG5 (Irlande), BIOSLINE (Italie), puroBIO cosmetics (Italie) et puroBIO Home (Italie). Alma Bio a confié la modernisation de tous ses supports à SeeSens : du print au digital en passant par la vidéo.

modernisation de la marque

Refonte du site almabio.fr

catalogue de produits B TO B

Dans la continuité de notre mission, nous avons lifté le catalogue produits de la société Almabio .

Supports de communication

Quelques exemples des supports de communication print qui ont été réalisés afin d’asseoir l’entreprise et dynamismer les marques auprès des revendeurs.

Création vidéo

Développement de marques

Refonte de l’identité

d’un produit

Création d’une nouvelle identité visuelle et packaging pour le produit PLANTA PROSTATE.  Le produit est destiné aux hommes, c’est pourquoi nous avons imposé charte graphique bleu nuit et vert anis pour moderniser, masculiniser et dynamiser le produit.

ÉVÉNEMENTIEL

gestion de projet

Salon NATEXPO

Les stands ou comment marquer et se démarquer en quelques minutes dans quelques mètres carrés ?

L’objectif de l’aménagement d’un stand est de créer du trafic, de mettre en lumière les produits des marques et de marquer les esprits.
Dès les trente premières secondes, le visiteur doit savoir chez qui il est.

Cela a été notre mission pour ce salon Natexpo 2019.

racontez-nous
votre projet

 

Vous avez un besoin, une idée ? Contactez-nous, nous serons ravis de faire votre connaissance et de pouvoir vous accompagner !

Pin It on Pinterest

Share This